Le Groupe maroco-omanais investit Marrakech

Le Groupe maroco-omanais investit Marrakech

Un établissement hôtelier et 4 autres unités de restauration et d’animation

Le Groupe maroco-omanais élargit son portefeuille de marques au Maroc. Fondé en 2015 par le Marocain El Ayadi Benbiga et Andulalim Mustahil, le Groupe est devenu en peu de temps une référence dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration de luxe. Le choix s’est porté sur Marrakech, du fait de son rayonnement à l’échelle internationale comme étant l’une des principales et plus belles destinations touristiques du Royaume. En deux ans seulement, le Groupe compte à son actif quatre prestigieux projets employant un effectif de 400 personnes. Le dernier en date est le Buddah Bar qui a été racheté par ledit Groupe.

«Le Buddah Bar Marrakech, la prestigieuse enseigne internationale, a intégré le 1er mars 2018 le portefeuille de marques du Groupe maroco-omanais. Nous annonçons non seulement le rachat de cet établissement mais également sa transformation et son relooking», expliquent dans ce sens les propriétaires en marge de l’inauguration officielle de ce projet vendredi 20 avril à Marrakech. Outre le Buddah Bar, le Groupe détient également le Malak Emeraude, l’un des restaurants dîner spectacle le plus branché de la ville ocre. Ce restaurant lounge a été conçu de sorte à offrir un espace chaleureux aux convives alliant modernité et charme oriental. Une ambiance à la fois glamour et royale où particuliers et entreprises peuvent partager des moments conviviaux avec leurs proches.

Le Groupe maroco-omanais gère également le W Club Marrakech, qui a été classé 1er par la revue anglaise Pro Audio MEA Moyen-Orient parue en mars-avril 2017. Le portefeuille marque du Groupe comprend également le Diwane Menara, une salle de spectacle avec animation orientale. Loin de la restauration et la night-life, El Ayadi Benbiga et Andulalim Mustahil comptent parmi leurs investissements dans la ville ocre le Cesar Hôtel. Cet établissement hôtelier, d’inspiration new-yorkaise, a été pensé pour répondre aux moindres exigences de la clientèle. L’hôtel propose une offre complète et variée. Il abrite plus de 28 suites ainsi qu’un restaurant à la carte cosmopolite, d’un bar, d’un spa et de trois piscines. L’établissement propose également un service de conciergerie et un room service 24/24 ainsi que des prestations de coiffure et d’esthétique en chambre.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *