Le guichet unique relevant de la DPA d’Essaouira certifié ISO 9001 Version 2015

Le guichet unique relevant de la DPA d’Essaouira certifié ISO 9001 Version 2015

Le Guichet unique-service des aides et incitations (SAI) relevant de la direction provinciale de l’agriculture (DPA) d’Essaouira vient d’être certifié ISO 9001 Version 2015, a-t-on appris lundi auprès de ladite direction.

Cette certification a été obtenue grâce à la politique Qualité et au système de management efficace menés par ledit guichet dans ses domaines d’activités, à savoir l’accueil, l’information et le conseil, ainsi qu’en ce qui concerne le traitement des dossiers des clients.

«La réussite et la pérennité de notre service dépendent de la fidélité et de la confiance de nos clients. Pour cela, le Guichet unique- SAI de la DPA d’Essaouira s’oriente d’une manière continue vers la satisfaction de ses clients et l’encouragement de l’investissement privé dans le secteur agricole, tout en respectant la réglementation en vigueur», a indiqué à la MAP, Ahmed Najid, directeur provincial de l’agriculture.

Et d’ajouter qu’afin de concrétiser cet engagement, le SAI s’est inscrit dans une démarche de management Qualité selon le référentiel ISO 9001 Version 2015, traduisant ainsi son engagement et sa volonté d’aller de l’avant sur le chemin de l’excellence.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *