Le Hyatt de Casablanca a un nouveau directeur commercial

Le Hyatt Regency Casablanca a procédé récemment à la nomination de Christophe Pagni, précédemment directeur commercial et marketing au Hyatt Regency Riyad, à la tête de la direction commercial de l’hôtel de Casablanca. De nationalité française et âgé de 32 ans, M. Pagni est diplômé de Cambridge et titulaire d’un MBA en gestion hôtelière. Il accomplit sa formation professionnelle à l’Ecole hôtelière de Lausanne, avec une spécialisation dans la gestion hôtelière.
Fraîchement diplômé, il débute sa carrière dans un hôtel 5 étoiles en Thaïlande, en tant qu’assistant du chef de réception. Cette expérience, au sein du Banyan tree Phunket, haut de gamme de la chaîne Small Luxury Hotels of the world, lui permet de développer son sens de l’accueil et du service client. Il rejoint ensuite The Metropolitan resort & Beach Club à Dubaï en tant que chef de l’hébergement. Un établissement où il affine ses compétences de manager, avant d’être recruté en 2000 par le Hyatt. D’abord à Riyad au titre précité de directeur commercial et marketing.
Bénéficiant des opportunités de mobilité entre les différents établissements de la chaîne, il est, depuis janvier dernier, à la tête du département commercial du Hyatt-Casablanca. Mission : poursuivre et développer les opérations de fidélisation engagées par l’hôtel en direction de ses grands clients et corporate. Pour cela, il dispose d’une équipe de quinze personnes. Le but est de développer le positionnement et la promotion de l’établissement en tant qu’hôtel d’affaires de référence. Une nomination que les responsables de l’établissement hôtelier phare de la capitale économique jugent importante étant donné que l’enjeu n’est autre qu’une meilleure qualité de service, d’accueil et d’animation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *