Le «Made in Morocco» en opération de charme à Dakar

Le «Made in Morocco» en opération  de charme à Dakar

Le Salon «Made In Morocco», une vitrine pour exposer l’expertise et le savoir-faire marocains, a ouvert ses portes jeudi à Dakar, avec la participation d’exposants marocains représentant différents secteurs d’activité. Ce salon, qui en est à sa quatrième édition, est une plate-forme d’échanges, de rencontres d’affaires et networking par excellence.

Il regroupe une quarantaine d’exposants marocains, représentant une dizaine de secteurs d’activités : agroalimentaire, immobilier et BTP, textile, maroquinerie, IT, transport et logistique, cosmétique – Life Style, santé et bien-être, tourisme, industrie mécanique, banque et assurances, énergies et mines, etc.
La cérémonie d’ouverture de ce salon a été rehaussée par la présence de l’ambassadeur du Maroc à Dakar, Taleb Barrada, et plusieurs hommes d’affaires marocains. «L’esprit Made in Morocco est la contribution d’une marque qui pourrait participer à renforcer la présence des produits marocains non seulement dans les marchés au Sud du Sahara, mais aussi nouer des partenariats entre les opérateurs économiques marocains, sénégalais et d’Afrique subsaharienne», a relevé M. Barrada dans une déclaration à la presse.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *