Economie

Le «Made in Morocco» en opération de charme à Dakar

© D.R

Le Salon «Made In Morocco», une vitrine pour exposer l’expertise et le savoir-faire marocains, a ouvert ses portes jeudi à Dakar, avec la participation d’exposants marocains représentant différents secteurs d’activité. Ce salon, qui en est à sa quatrième édition, est une plate-forme d’échanges, de rencontres d’affaires et networking par excellence.

Il regroupe une quarantaine d’exposants marocains, représentant une dizaine de secteurs d’activités : agroalimentaire, immobilier et BTP, textile, maroquinerie, IT, transport et logistique, cosmétique – Life Style, santé et bien-être, tourisme, industrie mécanique, banque et assurances, énergies et mines, etc.
La cérémonie d’ouverture de ce salon a été rehaussée par la présence de l’ambassadeur du Maroc à Dakar, Taleb Barrada, et plusieurs hommes d’affaires marocains. «L’esprit Made in Morocco est la contribution d’une marque qui pourrait participer à renforcer la présence des produits marocains non seulement dans les marchés au Sud du Sahara, mais aussi nouer des partenariats entre les opérateurs économiques marocains, sénégalais et d’Afrique subsaharienne», a relevé M. Barrada dans une déclaration à la presse.

Articles similaires

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...

Economie

25 ans d’engagement pour le développement du transport maritime

Le Collège des experts maritimes du Maroc (CEMM) célèbre son 25ème anniversaire....

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus