Le magasin a nécessité plus de 180 millions DH: Guelmim a désormais son Marjane

Le magasin a nécessité plus de 180 millions DH: Guelmim a désormais son Marjane

L’enseigne de grande distribution Marjane Holding vient d’étoffer son business dans le sud du Maroc en inaugurant la semaine dernière son 1er hypermarché dans la ville de Guelmim.
Situé sur la route d’Assa, cet hypermarché est étalé sur une superficie égale à 10 hectares. Du côté du budget, il a nécessité plus de 180 millions DH.

L’ouverture de ce centre commercial générera plus de 260 emplois directs. De surcroît, le centre comprend un hypermarché, une galerie marchande, deux parkings d’une capacité totale de 669 places et bien d’autres. Au-delà de la politique d’extension de Marjane, l’objectif assigné à cette nouvelle ouverture est l’amélioration du pouvoir d’achat des ménages et la satisfaction des besoins de toutes les catégories socioprofessionnelles de la ville.

«Marjane Holding confirme par cette nouvelle implantation sa politique de proximité envers le plus grand nombre de Marocains et répond à une réelle attente des habitants de la région. L’enseigne contribuera à dynamiser la ville, encourager l’investissement sur le territoire, assurer une cohésion sociale et territoriale et surtout permettra la création d’emplois directs et indirects», affirme-t-on auprès du holding. Cette première implantation dans la région de Guelmim-Smara a également pour objectif de contribuer à la promotion des produits des entreprises marocaines et consolider la modernisation et l’efficience des filières d’approvisionnement du Royaume.
Ce magasin s’inscrit dans la continuité des hypermarchés Marjane de nouvelle génération, avec une attention renforcée au respect de l’environnement et au confort client.

Ce projet dotera la ville d’un nouvel espace d’animation et de loisirs et permettra ainsi aux habitants de la ville de bénéficier de nouvelles prestations. L’enseigne confirme ainsi son positionnement en tant que leader sur le marché marocain, avec un nouveau concept marché qui répond aux exigences de la clientèle en offrant les meilleurs produits à des prix très compétitifs. La cérémonie d’inauguration a été marquée par la présence des représentants des autorités publiques, les autorités militaires et civiles, les élus et parlementaires de la région, ainsi que plusieurs opérateurs privés de la région.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *