Le marché marocain séduit les entreprises indonésiennes

Le marché marocain séduit les entreprises indonésiennes

Des entreprises indonésiennes ont exprimé, mardi à Jakarta, leur engouement pour le marché marocain lors d’une rencontre B to B ayant réuni des opérateurs économiques de la région Souss-Massa et des représentants du tissu entrepreneurial en Indonésie.

Fachry Thaib, président de la Chambre de commerce et d’industrie indonésienne (KADIN), a souligné que le Maroc, compte tenu de ses potentialités économiques et sa position géostratégique privilégiée, constitue un marché attractif pour un grand nombre d’entreprises indonésiennes, notamment celles spécialisées dans le domaine de l’import et l’export international. Pour sa part, Brahim Hafidi, président de la région du Souss-Massa, a indiqué que la région, représentée lors de cette visite par d’importants opérateurs économiques et agro-alimentaires, regorge de diverses potentialités d’affaires.

M. Hafidi, a, dans ce sens, mis l’accent sur la coopération décentralisée tissée entre la région Souss-Massa et la province indonésienne de Java occidental et initiée par la signature d’un accord-cadre entre les deux parties en novembre 2017 à Agadir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *