Le Maroc au Salon GulFood de Dubaï

Le Maroc au Salon GulFood de Dubaï

La 24è édition du Salon GulFood, une des plus grandes foires commerciales de l’industrie agroalimentaire au monde, a ouvert ses portes, dimanche à Dubaï, avec la participation de plus de 190 pays, dont le Maroc.

Le Maroc est représenté à cette édition, placée sous le thème «Un monde d’excellence, un monde de cuisine», par un groupe d’entreprises opérant dans le secteur de l’industrie alimentaire.

L’événement, qui se poursuivra jusqu’au 21 février à Dubai World Trade Center, réunira 5.000 exposants locaux, régionaux et internationaux, des représentants gouvernementaux, des délégués commerciaux de haut niveau et des entreprises du monde entier.

Cet événement se veut une plate-forme innovante pour nouer des contacts professionnels, découvrir de nouvelles opportunités sur le marché et les tendances émergentes du secteur de l’alimentation.

Les ventes d’aliments et de boissons dans la région Mena devraient passer de 145,4 milliards de dollars en 2018 à 171,1 milliards de dollars en 2023 avec un taux de croissance annuel de 3,33%, selon le rapport 2019 de Gulfood Food and Beverage World.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *