Le Maroc en opération séduction au Salon du tourisme d’Oslo

Le Maroc en opération séduction au Salon du tourisme d’Oslo

C’est au Reiselivsmessen d’Oslo, l’un des salons les plus populaires de l’industrie du tourisme en Scandinavie, qui a ouvert ses portes vendredi, que le Maroc a marqué sa présence pour dévoiler la diversité et la richesse de l’offre touristique nationale sous toutes ses facettes.

Soigneusement aménagé par l’Office national marocain du tourisme (ONMT), sur une superficie de 50 m2, le pavillon marocain offre une vaste palette de choix pour faire rayonner la destination Maroc et lui conférer une plus grande visibilité auprès des visiteurs et des représentants d’autres pays. L’ambassadeur de Sa Majesté le Roi à Oslo, Lamia Radi, était également de la partie lors de l’inauguration de l’édition 2019 du Salon international du tourisme d’Oslo (11-13 janvier), qui se tient au centre des expositions de Telenor Arena, situé au cœur de la capitale norvégienne.

Cette grand-messe du tourisme vise à braquer les projecteurs sur de nombreuses destinations mondiales, ainsi qu’à promouvoir les atouts dont regorge chaque pays.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *