Le Maroc prend part au 6ème Forum international du tourisme de Maspalomas

Le Maroc prend part au 6ème Forum international du tourisme de Maspalomas

La 6ème édition du Forum international du tourisme de Maspalomas Costa Canaria, dans l’île de Grande Canarie, se tiendra les 13 et 14 courant, avec la participation d’une forte délégation marocaine représentant notamment l’Université Ibn Zohr d’Agadir, co-organisatrice de cet événement.

Le Maroc prendra part à ce forum, qui a connu lors de sa précédente édition la participation de quelque 1.200 panélistes entre spécialistes, chercheurs, professionnels et experts du tourisme, à travers des représentants de l’Ecole nationale de commerce et de gestion d’Agadir, de l’Université Hassan II de Casablanca et d’entreprises actives dans le secteur touristique de la capitale économique du Royaume.

La délégation marocaine comprendra également le vice-président de la région de Dakhla-Oued Eddahab, ainsi que des responsables locaux des secteurs du tourisme et de l’artisanat à Dakhla.

Le programme de ce rendez-vous comprend notamment un congrès international des destinations touristiques intelligentes, des journées-débat, un «Gastroforum» et des conférences scientifiques.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *