Le nouveau bureau de la Comader constitué

Le nouveau bureau de la Comader constitué

Mohammed Alamouri, président de la Fédération des fruits rouges «Interproberries», prend les commandes de la Confédération marocaine de l’agriculture et de développement rural (Comader). Il succède ainsi à Ahmed Ouayach. 

Le nouveau président conduira la Comader pour un mandat de 4 ans avec un bureau constitué de 6 vice-président, en l’occurrence Benali Rachid d’Interprolive, Aboulal M’hamed de la Fimap, Aboubaker Belkora de la Fedam, My M’hamed Loultiti de Maroc Citrucs, Lahoucine Adardour de la Fifel et M’Hamed Karmine. Youssef Alaoui de la Fisa et Aboulkacim Abdelhamid de la Fimabio ont été nommés respectivement secrétaire général et secrétaire général adjoint de la Comader.

La trésorerie de la Confédération est attribuée à Chakib Alj de la Fiac. Son adjoint n’est tout autre que Samir Oudghiri, président de la Folea. Le nouveau bureau aura pour tâche la mise en œuvre des Hautes directives royales appelant à consolider les acquis réalisés dans le domaine agricole et à créer de nouvelles activités génératrices d’emploi et de revenu particuluèrement pour les jeunes en milieu rural.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *