Le nouveau Gillette MACH3Turbo™ au Maroc !

Capitalisant sur le succès du MACH3, premier rasoir à trois lames, MACH3Turbo™ repousse encore plus loin les limites de la perfection. Avec 35 brevets déposés, ce rasoir est considéré comme le système de rasage à trois lames le plus performant au monde.
Les innovations qu’il comporte ont toutes été conçues pour parfaire le rasage, le rendre encore plus précis, encore plus confortable tout en réduisant considérablement les irritations. Son efficacité est prouvée même pour un rasage à contresens du poil. Parmi les innovations introduites par MACH3Turbo™, les nouvelles lames Anti-friction™, les lamelles protectrices, une nouvelle plaquette lubrifiante enrichie en vitamine E et un manche moderne à la ligne épurée et au design amélioré pour permettre une meilleure prise en main.
MACH3Turbo™ sera commercialisé au Maroc à partir du 24 février 2004 dans tous les points de vente au prix public conseillé de 100 Dh pour 4 lames, 53 Dh pour un paquet de 2 lames et 100 Dh pour un rasoir avec 2 lames gratuites. Aujourd’hui, ce sont 69 millions d’hommes, de par le monde, qui se rasent avec MACH3; un chiffre qui devrait être propulsé à 109 millions d’utilisateurs d’ici 2005 avec MACH3Turbo™.
Produit de Gillette Company, le mondial du segment des produits d’hygiène masculine comprend les lames, les rasoirs, les produits de préparation au rasage. Gillette se présente également numéro 1 mondial sur certains produits d’hygiène féminine comme les rasoirs pour femmes et les épilateurs électriques (Braun). De même, la compagnie est leader mondial des piles alcalines (Duracell), des brosses à dents et des produits d’entretien dentaires (Oral B).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *