Economie

Le nouveau look de Pizza Hut

© D.R

Pizza Hut innove. Ses cartes sont désormais plus diversifiées avec l’introduction de nouveaux délices dans le menu. Pour les responsables de cette enseigne, Pizza Hut est plus qu’un simple restaurant : «Il a participé de manière déterminante à l’évolution des habitudes de consommation, avec un concept et des produits largement ouverts et attractifs pour les familles, les jeunes, les personnes actives ainsi que le service de livraison à domicile ». En fait, Pizza Hut emploie actuellement 450 personnes avec un taux d’encadrement d’environ 15 %. Cette enseigne se considère ainsi comme une bonne école dans la formation du personnel dans le domaine de la restauration et de la gestion d’unité. En effet, les responsables assurent que 32 modules de formation différents sont enseignés dans toutes les étapes de la carrière du personnel, avant d’accéder au poste de manager d’unité. En plus des qualités professionnelles des équipes, Pizza Hut se targue également de sa nouvelle offre. Des changements qui concernent aussi bien le menu que le décor. « Le premier élément qui a fait l’objet de beaucoup d’attention a été la diversification de l’offre.
La carte vient d’être enrichie par de nouvelles entrées, salades, pâtes, desserts et aussi de nouvelles pizzas», annoncent les responsables. Et d’ajouter que «cet élargissement de la gamme a pour objectif d’offrir aux clients plus de choix et répondre à tous les goûts ». S’agissant des locaux, la décoration des deux-tiers des restaurants a été refaite.
« L’objectif est de donner plus de chaleur à l’ambiance de ces restaurants. En effet, en 2004, Pizza Hut Maroc a été primée, par Pizza Hut International, pour la qualité de décoration des restaurants au niveau de la région Moyen-Orient, Nord Afrique et Asie », ajoutent-ils.
Installé au Maroc depuis 1992, le réseau Pizza Hut Maroc compte actuellement 16 unités (Casablanca 8 unités, Rabat 4, Agadir 2, Marrakech 1 et Tanger 1). Dans l’optique de mieux développer son réseau, cette enseigne est sur le point d’ouvrir de nouveaux restaurants à Tétouan et à Mèknes.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...