Le nouveau Maxi crème : encore plus crémeux

Le nouveau Maxi Crème est le fruit d’une formule encore plus crémeuse, grâce à un process et une séléction des ingrédients spécifiques à Danone: un maximum de crème pour un maximum de plaisir. Il est aussi le fruit d’un packaging optimisé via un décor plus gourmand et plus naturel et un logo plus visible et frappant.
Maxi Crème de Danone, c’est le plaisir de déguster le plus crémeux des yaourts avec ses trois arômes : vanille, pistache et abricot. Le nouveau Maxi Crème aromatisé, encore plus crèmeux à seulement 2 Dhs. Maxi Crème, c’est une recette issue du savoir faire Danone, à base de lait et crème sélectionnés, d’origine garantie grâce à un process spécifique : formule plus crémeuse. Lancé en mars 2003 en substitution de la marque «Passion» de Danone, Maxi Crème a connu un grand succès auprès des consommateurs avec une nouvelle gamme brassée, aromatisée et a obtenu une part de marché importante sur le segment des yaourts crémeux.
Poursuivant sa politique d’innovations, et afin de continuer à répondre aux attentes des consommateurs qui apprécient les yaourts crémeux, Centrale Laitière – Danone relance Maxi Crème avec une nouvelle formule encore plus crémeuse pour satisfaire les amoureux de la crème.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *