Le Palace d’Anfa peaufine son offre

Le Palace d’Anfa peaufine son offre

Le Palace d’Anfa entend faire partie des leaders de l’hôtellerie casablancaise. Pour 2006, le produit a été encore remodelé dans le sens du confort et pour une meilleure satisfaction du client. Pour se faire, l’établissement puisera d’abord sur ses atouts premiers, à commencer par l’emplacement. Le palace est situé au cœur de Casablanca, à seulement 30 minutes de l’aéroport Mohammed V et à quelques minutes de la corniche et de ses plages, de l’ancienne médina, des centres commerciaux et de la mosquée Hassan II. L’hôtel propose également un service qui s’avère toujours d’une grande utilité pour les clients : assurer le transport vers l’aéroport. Un plus souvent oublié par les autres établissements. L’architecture moderne, toute en verre et en marbre, réserve un accueil chaleureux pour tout visiteur.
Les 139 chambres et les 17 suites sont toutes agréablement équipées. Les clients de l’hôtel ont à leur disposition une télévision interactive, un téléphone direct, un sèche-cheveux, un réveil automatique, un mini-bar, un coffre-fort ainsi qu’une connexion Internet. Tout ce qu’il faut pour se sentir à l’aise.
Le Palace d’Anfa, c’est également une restauration de qualité. La carte riche et diversifiée est là pour le prouver.
Le client a  le choix entre un restaurant marocain, international ou Tapas Bar. Le premier restaurant dispose de 70 couverts au cachet traditionnel, le second propose une gastronomie raffinée inspirée des quatre coins du globe. Les spécialités ibériques et méditerranéennes se savourent dans un tout autre décor, au Tapas Bar. Lieux de privilège, le Piano Bar et l’Executive Lounge apportent, quant à eux, tranquillité et douceur.
La détente et le bien-être se poursuivent au cœur de l’hôtel. Plus précisément dans son centre de remise en forme mis à la disposition des résidents du Royal Palace. Ces derniers peuvent ainsi profiter du sauna, du centre de fitness, d’une piscine-jacuzzi chauffée, d’une terrasse solarium ainsi que d’un salon de coiffure pour le grand bonheur des hommes et des femmes. Des massages et des soins corporels sont également proposés pour une parfaite sensation de bien-être.
Le Palace d’Anfa met à la disposition de ses résidents d’autres services notamment un bureau de change et un pressing-blanchisserie. Le centre d’affaires dont est équipé l’hôtel n’est pas en reste. Il est composé de sept salles de commissions modulables pouvant accueillir de 20 à 70 personnes, deux salles polyvalentes pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes avec un salon privé. Tout ce confort a bien évidemment un prix.
Les tarifs varient donc selon la spécificité de la chambre. Si c’est une chambre classique, elle affiche le prix de 2.400 DH, mais si c’est une suite, elle va de 5.000 à 9.000 Dhs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *