Le Plasma KK par LG

Le Plasma KK par LG

Le coréen LG Electronics a désormais placé le Maroc à la même enseigne que les pays européens. Le lancement du nouveau modèle d’écran Plasma KK s’est fait le même jour que l’Europe. Un dîner spectacle, avec une animation aux standards internationaux, a été offert le vendredi 20 février à Casablanca. LG a tenu à associer l’association l’Heure Joyeuse à cet évènement. Une tombola, dont les recettes ont été intégralement versées à l’association, a permis de recueillir des fonds non négligeables pour les enfants en difficulté.
Les lots offerts par le coréen ont permis une meilleure contribution des donateurs. La cérémonie s’est déroulée en présence de Leila et Mourad Cherif, ainsi que plusieurs personnalités du monde des affaires, de la culture et de la société civile. Des troupes internationales, aux côtés de célèbres marocains, comme l’humoriste Hassan El Fad ont animé la soirée. Cette soirée marque officiellement le lancement du dernier Plasma de LG sur le marché marocain. Il s’agit du modèle Plasma KK.
À écran extra fin et doté d’une luminosité de 1000 cd/m2 et d’un contraste de 1200 :1, le Plasma KK de LG vous garantit la meilleure qualité d’image.
Grâce à ses fonctions « Multi-display » et «PIP», le Plasma KK de LG vous permet de créer un mur d’image ou de regarder 2 émissions à la fois, et ce pour de « grands » moments de télévision.
De plus, il offre la possibilité de personnaliser la façade en choisissant la couleur en fonction de son décor : gris métallisé ou noir Le modèle Plasma KK est disponible en 42 », 50 » et 60 ».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *