Le plus grand centre commercial de Kénitra ouvre ses portes ce week-end

Le plus grand centre commercial de Kénitra ouvre ses portes ce week-end

Bien que l’ouverture officielle soit programmée au printemps prochain, le Kenitra Center ouvrira exceptionnellement ses portes le week-end du 7 au 9 décembre.

Le centre commercial abrite plus de 380 magasins pour le shopping et dispose également d’un food court doté de 8 restaurants, snacks et 4 cafés, ainsi qu’un espace dédié aux enfants avec une salle de jeux et une garderie pour les tout-petits.  Le positionnement du Kenitra Center vise, selon les responsables du projet, la classe moyenne grâce à un large choix de boutiques Outlet et braderies de marques accessibles à tous.

Le Kenitra Center compte s’imposer comme le centre commercial de référence de la ville de Kénitra, actuellement en plein réaménagement urbain. En effet, il se place en plein cœur de Al Khabazate, quartier qui fait partie du projet ambitieux de développement urbain de toute la région, notamment la ville de Mehdia, aspirant à devenir un pôle de tourisme balnéaire par excellence. Le Kenitra Center est construit sur deux étages avec un rez-de-chaussée et un parking de plus de 380 places.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *