Le Podium d’INGELEC

La société INGELEC lance une nouvelle gamme d’appareillage électrique. Bapatisé Podium, il s’agit d’une gamme de luxe dont le maître mot est celui de l’adaptabilité. Elle regroupe trois séries de caractère et de style différents. Une série Classic, de couleur blanche pour les amateurs de sobriété, une série Coloris pour les adeptes de la couleur et de la subtilité du détail et une série Elegance qui, comme son nom l’indique, est faite de matières nobles et fortes. Avec cette nouvelle gamme, INGELEC se veut, toujours, l’appareilleur électrique n° 1 au Maroc.
L’entreprise s’est investie dans le management de la qualité afin de renforcer sa position de leader national et gagner de nouveaux marchés à l’exportation. Pour cela, elle s’est dotée d’un laboratoire de contrôle répondant aux normes européennes. Fondée en 1975, INGELEC exporte actuellement plus de 40% de sa production vers l’Europe, l’Afrique, et le Moyen-Orient. L’entreprise emploie 750 personnes réparties sur 5 unités de production occupant plus de 50 000 m2.
INGELEC produit plus de 700 références étudiées pour répondre aux normes internationales en la matière. Ses produits, connus pour leur grande qualité et leur adaptabilité aux besoins des clients ont valu à l’entreprise plus d’un label et prix de qualité.
En 1993 déjà, INGELEC a obtenu le label de qualité LPEE (Laboratoire Public d’Essais et d’Etudes) pour deux de ses séries : Tichka et Oscar. En 1997, INGELEC s’est vue décerner le prix de la francophonie économique auquel est venu s’ajouter le Trophée d’Or à l’exportation qui lui a été attribué en 1998 par le Conseil National du Commerce Extérieur (CNCE).
Aujourd’hui, pour relever le défi de la mondialisation, la valeur prônée au sein de l’entreprise est la modernité. La nouvelle stratégie, basée sur le contrôle de qualité, la recherche et le développement a vu le jour. pour INGELEC, la réussite est un concept qui s’inscrit dans la durée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *