Le premier récepteur 2 en 1 par LG

Le premier récepteur 2 en 1 par LG

LG Electronics lance sur le marché marocain un récepteur numérique signé LG. «Il s’agit du premier récepteur numérique dans le monde intégrant une VHS», précise le staff LG Electronics lors de la conférence de presse organisée vendredi dernier à Casablanca. Le récepteur numérique et VHS de LG est doté d’une fonction d’enregistrement qui permet à tout utilisateur d’enregistrer l’émission de son choix à n’importe quel moment même quand la télévision est éteinte. De plus, la vidéo du récepteur LG intègre une innovation technologique (Optimum Picture Response) permettant d’obtenir la compensation de la meilleure qualité d’image, ce qui fournit une bonne qualité d’image pendant la lecture.
«Grâce à son menu «Icon» sur Ecran, le récepteur numérique plus VHS de LG est rapide et commode et fourni le chemin d’accès aux différentes options», est-il précisé. L’objectif pour le Coréen est de 5 millions d’unités vendues dans le monde.
Pour le Maroc, l’objectif est de 60 000 unités. Il faut dire que le marché national est une phase de progression. Il s’y vend 400 000 unités annuellement.Le récepteur numérique + VHS de LG se relie directement à la télévision et peut être contrôlé avec une seule télécommande.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *