Le Ramadan au Morocco Mall, une expérience à ne rater sous aucun prétexte !

Le Ramadan au Morocco Mall, une expérience  à ne rater sous aucun prétexte !

Le centre commercial reçoit la marque Lefties le 16 mai

Un spectacle féerique de son et lumière unique au Maroc avec le nouveau show de la grande fontaine illuminera de façon spectaculaire les nuits de Ramadan, à partir du 24 mai.

En ce mois sacré, il fait bon se rendre au Morocco Mall pour y passer d’agréables moments. La raison est bonne puisque le grand centre commercial, relevant du Groupe Aksal, vibre à longueur de journée aux rythmes d’une programmation artistique et culturelle qualifiée par les initiateurs «d’exception».

Quatre animations par jour

«Avec quatre animations par jour, réparties dans tout le mall, de la zone Miraj à la promenade extérieure, en passant par la place centrale, il y en aura pour tous les goûts. Spectacles venus du Liban et de Turquie, chanteurs marocains mais aussi stars internationales, pléiade d’humoristes… jamais autant d’animations n’ont été réunies en un mois», exaltent les organisateurs. Et ce n’est pas tout ! La sirène est toujours là. «Un conte des temps modernes où une sirène venue d’ailleurs découvre le Morocco Mall et tout ce qu’il a à offrir. Subjuguée par tant de beauté et de magie, elle décide d’y rester, pour le plus grand bonheur de tous.

Un film publicitaire à la mise en scène luxueuse pour offrir à tous, même dans sa communication, un moment de divertissement de qualité, égal à l’expérience que l’on peut vivre au Morocco Mall en découvrant tout un monde d’exception», enchaîne la même source. De plus, un spectacle féerique de son et lumière unique au Maroc avec le nouveau show de la grande fontaine illuminera de façon spectaculaire les nuits de Ramadan, à partir du 24 mai. «Un concert exceptionnel d’une star de renommée internationale est d’ores et déjà annoncé», ajoutent les initiateurs. Pour rappel, cette programmation est offerte tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches dans ce grand centre commercial ouvert en Ramadan de 11h à 17h30, de 21h30 à 00h30 (les 20 premiers jours) et de 21h30 à 1h30 (les 10 derniers jours). Quant aux enseignes de Food Court, elles accueillent les visiteurs du Mall à partir de 18h30 et sont libres d’ouvrir pendant le reste de la journée dans ce centre commercial qui accueillera le 16 mai une nouvelle marque.

Lefties débarque au temple du shopping

Selon le grand centre commercial, «la marque Lefties réalise sa première entrée sur le continent africain». C’est la petite sœur de Zara et marque emblématique du Groupe Inditex (qui représente les marques Zara, Zara Home, Massimo Dutti, Uterque, Oysho, Bershka, Pull&Bear entre autres). «La marque Lefties doit son succès mondial à son offre accessible et inédite avec les dernières tendances de la mode à prix irrésistibles», poursuit la même source. Quant au flag ship de cette marque, il est conçu pour répondre aux attentes d’une clientèle dynamique, jeune, variée et branchée. Ce magasin s’étale sur 1.500 mètres carrés avec un line-up de tous les produits qui font la réputation de Lefties dans le monde. Il abrite des collections modernes pour tous les sexes et tous les âges (femmes, hommes, enfants et même bébés).

«Lefties introduit également pour la première fois au Maroc le concept E-White Store», ajoutent les initiateurs. Conçu pour offrir une expérience shopping immersive, grâce à un mix de matériaux naturels et purs combinés avec des solutions d’éclairage à la pointe et les dernières technologies audiovisuelles, E-White Store fait, selon la même source, la différence avec des volumes personnalisés, des matériaux et des finitions sur mesure pour chaque section. Dotée de sa propre personnalité, chacune est facilement identifiable par les clients. Misant sur le digital, l’expérience Lefties au Morocco Mall est complétée par la présence d’écrans de dernière génération (Oled et Ultra Stretch) qui présentent de manière dynamique les visuels des campagnes publicitaires de la marque ainsi que toutes ses nouveautés disponibles depuis sa chaîne dédiée. Les projecteurs ont aussi été spécialement conçus pour le Morocco Mall, tout comme les miroirs intégrés aux plafonds : ils enveloppent les visiteurs dans une atmosphère aérienne, avec une sensation de grandeur et d’espace qui se fait ressentir dans tout le store. Avec des prix plus bas que les autres marques étrangères et des produits de qualité aux designs originaux et très tendances, Lefties est devenue en quelques années une marque incontournable.

Avec un réseau de plus de 150 stores présents dans 6 pays en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux Amériques, la marque incarne la liberté et l’indépendance de celles et ceux qui veulent des vêtements et accessoires contemporains au plus près des tendances.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *