Le Rendez-vous de Casablanca de l’assurance de retour début avril : Plus de 1.100 participants débattent des nouvelles frontières de l’assurance

Le Rendez-vous de Casablanca de l’assurance de retour début avril : Plus de 1.100 participants débattent des nouvelles frontières de l’assurance

D’une édition à l’autre, le Rendez-vous mobilise de plus en plus autant les participants, les conférenciers que les pays autour du monde.

La Fédération marocaine des sociétés d’assurances et de réassurance (FMSAR) organise les 3 et 4 avril 2019, sous le Haut patronage de SM le Roi, la 6ème édition du Rendez-vous de Casablanca de l’assurance, sous le thème «Les nouvelles frontières de l’assurance». Organisé chaque année depuis 2014 par la FMSAR, le Rendez-vous de Casablanca de l’assurance fait figure d’événement incontournable de l’assurance en Afrique et participe à l’émergence de la place financière internationale de Casablanca en alimentant la réflexion sur l’avenir de l’assurance et de la réassurance dans le continent.

«Le Rendez-vous de Casablanca de l’assurance est devenu, sans conteste, une messe africaine de l’assurance qui implique de plus en plus de parties prenantes, issues de différents pays, non seulement africains mais aussi des quatre coins du monde», indique Mohamed Hassan Bensalah, président de la FMSAR. «En plus d’être un événement incontournable dans l’échiquier sectoriel continental, le Rendez-vous de Casablanca est une excellente opportunité qui s’offre aux professionnels pour débattre de sujets stratégiques et anticiper les évolutions liées au secteur de l’assurance face à un environnement en perpétuelle mutation», renchérit-il. En effet, indicateurs à l’appui, d’une édition à l’autre, le Rendez-Vous mobilise, selon les organisateurs, de plus en plus autant les participants, les conférenciers que les pays autour du monde. Cette 6ème édition attend plus de 1100 participants, 40 conférenciers et 40 pays dont 25 africains.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *