Le réseau bancaire au service de la téléphonie

Le partenariat entre l’établissement financier Crédit du Maroc et l’opérateur privé de téléphonie mobile Méditel n’en n’est pas à ses prémisses. Les deux enseignes récidivent et complètent la prestation de recharge par guichet automatique bancaire, lancé au mois de juin dernier. Il s’agit cette fois-ci de quatre nouveaux services s’ajoutant au précédent qui se base sur la possession par l’utilisateur d’une carte bancaire Interbank sur les GAB du Crédit du Maroc. L’offre comprend le paiement des factures, les avances sur facture, le dépôt pour roaming. Cette dernière prestation suppose une garantie déposée qui permette l’utilisation des services de téléphonie à l’étranger.
Et enfin, le dernier service qui s’annexe aux précédents consiste en le dépôt d’activation qui est un dépôt de garantie pour l’activation d’une ligne post-payée. Le mode d’utilisation reste simple et à la portée de tous. En effet, il suffit d’introduire le numéro de téléphone correspondant sur le clavier du distributeur de billets, puis de suivre à la lettre les indications afin de réaliser l’opération souhaitée.
Le réseau GAB du Crédit du Maroc dispose de 96 points sur l’ensemble du territoire national, opérationnels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Auprès de la banque, on ne manque pas de préciser que : «ce nouveau lancement consolide la position acquise par le Crédit du Maroc en tant que précurseur des nouvelles technologies appliquées au secteur bancaire».
Par ailleurs, l’apport de Méditel reste incontestablement le fait que les utilisateurs ne sont réduits à se conformer aux horaires d’ouverture des points de vente et de recharge de l’enseigne. Le consommateur reste le principal bénéficiaire.

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