Le Salon des produits de terroir de l’Oriental s’ouvre ce jeudi à Oujda

Le Salon des produits  de terroir de l’Oriental  s’ouvre ce jeudi à Oujda

La ville d’Oujda abritera, du 28 au 31 décembre, la 4ème édition du Salon agricole régional des produits de terroir de l’Oriental sous le thème «La valorisation est un pilier essentiel de la commercialisation des produits de terroir».

Cette manifestation est organisée par la Chambre d’agriculture de la région de l’Oriental en collaboration avec la direction régionale de l’agriculture et la direction régionale du conseil agricole. La tenue de ce salon régional vise l’accompagnement, le renforcement et la consolidation de la dynamique du développement du secteur agricole fortement soutenu par le Plan agricole régional dans la région de l’Oriental, soulignent les organisateurs dans un communiqué.

Ce salon ambitionne également la mise en valeur des potentialités régionales et nationales, la mise en synergie des efforts des partenaires de développement des produits de terroir et la mise en place d’une plate-forme de développement, de promotion et de transfert de nouvelles technologies en termes de valorisation et de commercialisation, ajoute la même source.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *