Le salon E-commerce Expo ouvre ses portes à Casablanca

Le salon E-commerce Expo ouvre ses portes à Casablanca

Le 2ème salon E-commerce Expo, organisé par la Fédération Nationale E-Commerce au Maroc (FNEM) sur le thème « Pour un E-commerce performant », a ouvert ses portes, jeudi, à la Foire Internationale de Casablanca (OFEC).

Cette 2ème édition, s’adresse aux chefs d’entreprises, e-commerçants, porteurs de projets, webmasters, responsables marketing, entre autres, pour rencontrer les meilleurs spécialistes locaux qui recherchent en priorité des partenaires de proximité, a souligné le président de la FNEM, El Amine Serhani Al Idrissi dans une déclaration à la Map.

E-commerce Expo, le plus grand salon du e-business au Maroc en 2013, réunit 142 exposants et plus de 500 experts en e-commerce et e-marketing, a-t-il indiqué notant que cet événement a pour objectif notamment de répondre au mieux aux attentes des visiteurs (121.000 inscrits).

Etalé sur une surface de 10.000 m², le salon accueille des expositions et des démonstrations pour découvrir toutes les innovations en matière de E-commerce, de gestion de contenu, de E-marketing ou encore de business Intelligence.

Au programme de cette manifestation, qui se poursuit jusqu’au 02 juin prochain, figurent plusieurs rencontres pour profiter des témoignages concrets de spécialistes des métiers du e-commerce et de leurs solutions innovantes ainsi que des conférences pour discuter sur des thématiques tels « le commerce électronique : opportunité pour le secteur touristique au Maroc », « paiement électronique et e-gouvernement », « logistique : E-commerce, le modèle gagnant de l’externalisation ».

A rappeler que la Fédération Nationale du E-Commerce au Maroc est l’organisation représentative du secteur du commerce électronique et de la vente à distance ayant notamment pour mission de recueillir et diffuser l’information permettant l’amélioration de la connaissance du secteur et d’agir en faveur du développement durable et éthique de la vente à distance et du commerce électronique au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *