Le Samsung Galaxy 4 débarque au Maroc

Le Samsung Galaxy 4 débarque au Maroc

Le Samsung Galaxy 4 est finalement dévoilé au grand public. Le nouveau téléphone mobile de Samsung Electronics est mis aujourd’hui en vente, auprès des opérateurs, dans les showrooms Samsung et chez tous les revendeurs agréés Samsung. Une annonce faite officiellement par la filiale marocaine du fabricant coréen qui offre une nouvelle expérience aux consommateurs marocains. «Avec le Galaxy S4, Samsung rassemble les gens, change leur vie quotidienne et établit une nouvelle norme en matière d’innovation mobile. Nous apprécions vraiment les éloges que nous recevons de nos consommateurs du monde entier et nous sommes ravis d’être en mesure de présenter un tel smartphone à nos consommateurs marocains», affirme JK Shin, président et directeur IT & Mobile Communications Division chez Samsung.
La particularité de ce nouvel appareil réside dans la technologie qu’il intégre. «Le Galaxy intègre le premier écran Full HD Super Amoled. L’écran de 5 pouces dispose de 441 ppi pour une qualité d’image hors du commun», apprend-on du concepteur. Et de poursuivre que «le nouveau mobile est équipé d’un appareil photo 13 mégapixels à l’arrière, favorisant aux utilisateurs de prendre des photos de différentes manières». Une double fonctionnalité, à savoir le dual shot et drama shot sont mis en vigueur afin de permettre respectivement aux usagers de photographier simultanément avec la caméra frontale et l’appareil à l’arrière ou bien de voir toute l’action en une séquence de prise de vue accélérée. En ce qui concerne la connectivité, les fabricants du Galaxy S-4 ont pris en considération la valeur des relations offrant ainsi des connexions réelles. «Les utilisateurs peuvent se connecter avec leurs proches pour partager, jouer et arranger ensemble des contenus, des divertissements directement et instantanément. Avec «Share Music» , les utilisateurs peuvent avoir la même chanson jouée sur plusieurs smartphones en même temps pour créer une meilleure ambiance de fête», indique-t-on.
Et d’ajouter que «la fonction Group Play permet aux utilisateurs d’écouter de la musique, de regarder des photos et de jouer avec d’autres personnes à proximité, sans connexion WiFi ni réception réseau». Le Samsung Galaxy 4 fait également montre d’une intelligence rendant les tâches plus confortables. Ainsi, le nouveau terminal peut détecter les visages, la voix et les mouvements de l’utilisateur pour contrôler l’écran sans le toucher.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *