Le site d’Agadir de GPC obtient la certification British Retail Consortium

Le site d’Agadir de GPC obtient la certification British Retail Consortium

Le site d’Agadir de Gharb Papier et Carton (GPC), filiale de Ynna Holding, obtient la certification British Retail Consortium (BRC), norme mondiale pour les emballages et les matériaux d’emballage (version 2015).

GPC vient d’annoncer avoir obtenu la certification BRC/Food Certification – category High Hygien (British Retail Consortium/Institute of Packaging) dans le cadre de son activité de conception et de fabrication de produits d’emballage pour les secteurs agricole et industriel sur le site d’Agadir.

Actuellement réservée au site de production GPC à Agadir, la certification permettra à l’entreprise de soutenir le développement des exportations vers le marché britannique des fruits et légumes produits au sud du Maroc. La norme sera rapidement étendue aux sept sites de production de l’entreprise, à commencer par les sites GPC à Atlantic Free Zone et Mohammedia. GPC a investi deux millions de dirhams pour respecter le cahier des charges de la certification BRC/Food  Certification – Category High Hygien.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *