Le Sommet global de l’entrepreneuriat à Marrakech du 20 au 21 novembre

Le Sommet global de l’entrepreneuriat à Marrakech du 20 au 21 novembre

A cette occasion, M. Mezouar s’est félicité du choix porté sur le Maroc pour abriter cet important événement, qui témoigne, selon lui, du rôle actif que le Royaume joue dans le développement économique global du continent africain, de son leadership dans le soutien de l’entrepreneuriat et de l’intégration des jeunes et des femmes dans l’économie.

Le ministre n’a pas manqué de souligner la nécessité de tout mettre en œuvre pour assurer la réussite de cet important événement, qui se tiendra sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, sous le thème «Exploiter la puissance de la technologie en faveur de l’innovation et l’entrepreneuriat».

Participant à cette rencontre, la ministre déléguée auprès du ministre des affaires étrangères et de la coopération, Mbarka Bouaida, a présenté un exposé sur les différents aspects organisationnels de ce sommet. Elle a également souligné que le Sommet global de l’entrepreneuriat 2014 réunira plus de 3.000 participants, dont des chefs d’Etat et de hauts responsables gouvernementaux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *