Leader Price s’installe au Maroc

Leader Price s’installe au Maroc

Leader Price, en partenariat avec le groupe français OCS, ouvre son premier magasin aujourd’hui à Casablanca. La société française envisage même son extension avec l’ouverture de 50 magasins en 5 ans.

Elle se développe en France et à l’international depuis 1988 dans plus de 40 pays. Au Maroc, l’enseigne française proposera des produits de qualité, le choix entre les références de la marque propre Leader Price et celles des marques nationales accompagné d’une politique de prix compétitive.

«Aujourd’hui, l’ouverture de ce nouveau magasin, conçu aux normes internationales, nous permet d’accueillir nos clients et de leur offrir une large gamme de produits innovants Leader Price, diversifiés et de qualité à des prix attractifs, près de chez vous», a déclaré Nicolas Belleteste, vice-président LP distribution, filiale du Groupe OCS. À l’initiative de cette implantation au Maroc, le groupe français OCS est également présent depuis plusieurs années dans d’autres secteurs au Maroc, notamment la restauration collective et le retail.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *