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Les 100 ans de Hilton célébrés à Tanger

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Un plan d’activités variées mis en place par les équipes de Hilton Garden Inn et Hilton Tanger City Center

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La vision de Hilton est de faire des hôtels un lieu de travail sous l’enseigne de la diversité, de l’harmonie socioculturelle et de l’homogénéité hommes/femmes.

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A l’occasion du centenaire de la chaîne hôtelière mondiale, les représentants des deux hôtels Hilton Garden Inn et Hilton Tanger City Center ont profité de l’occasion pour mettre en valeur «l’Effet Hilton» sur la communauté aux personnes dans le besoin. C’est ce qu’a affirmé Raouf Benchedli, cluster general manager des deux unités hôtelières, lors d’une rencontre organisée, jeudi 30 mai, au profit des représentants de la presse à Tanger. Les équipes de ces deux hôtels ont voulu, selon l’intervenant, célébrer ce centenaire avec la communauté. «Toutes nos activités et réalisations sont notre engagement à rejoindre notre chaîne à répandre son effet sur la communauté, les membres de l’équipe et les clients», a souligné M. Benchedli. Les équipes de Hilton Garden Inn et Hilton Tanger City Center ont mis en place un plan d’activités variées pour célébrer ce centenaire, en prenant en compte la mission et vision de la chaîne hôtelière mère. A l’occasion du World Water Day, les deux hôtels ont procédé à une distribution symbolique de quelque 100 litres d’eau minérale à Tanger. «100 paniers du Ramadan distribués par hôtel, au profit des habitants de quartiers défavorisés de Tanger, et personnes sans domicile fixe du voisinage», a fait savoir M. Benchedli.

L’intervenant a fait part qu’à l’occasion de la Earth Hour et après extinction des lumières, les deux hôtels ont gardé le chiffre 100 allumé pour soutenir l’occasion spéciale. «Nos équipes ont créé un jardin bio sur la terrasse de l’hôtel, en plantant 100 herbes diverses, destinées à être utilisées dans nos cuisines», a dit M. Benchedli.

La vision de Hilton est de faire des hôtels un lieu de travail sous l’enseigne de la diversité, de l’harmonie socioculturelle et de l’homogénéité hommes/femmes. «Nous avons constaté l’impact des femmes sur l’ensemble de l’organisation et nous savons que leur autonomisation se traduit par une performance accrue et, plus important encore, par un lieu de travail plus dynamique», a expliqué M. Benchedli.

Hilton continue, a poursuivi l’intervenant, d’investir dans la jeunesse et le développement des prochaines générations. «Nous choisissons des jeunes talents auxquels nous offrons des formations sur les compétences professionnelles pour atteindre nos objectifs», a ajouté M. Benchedli.

Cette rencontre a permis aux organisateurs de faire part, à la fin, des objectifs de Hilton dans ce domaine sociétal pour 2030. L’engagement du groupe consiste à doubler son investissement dans l’impact social et réduire son empreinte sur l’environnement «de 50%, grâce à une hospitalité responsable à travers tous les hôtels de notre chaîne», a-t-on souligné. Il est à noter que Hilton est présent dans 113 pays avec 17 marques et plus de 5.700 hôtels.

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