Les assureurs bientôt en conclave à Casablanca : La Côte d’Ivoire à l’honneur

Les assureurs bientôt en conclave à Casablanca : La Côte d’Ivoire  à l’honneur

Dernière ligne droite pour les organisateurs de la troisième édition du rendez-vous de Casablanca de l’assurance. Prévu du 13 au 15 avril, ce forum examinera les moyens de faire face aux risques émergents dans un monde globalisé.

«Le forum, devenu incontournable sur l’échiquier continental, est une opportunité qui s’offre aux professionnels pour débattre de sujets stratégiques, anticiper les évolutions et tendances à venir et explorer les nouvelles filières créatrices de valeur pour les assureurs et les assurés», indique dans ce sens Mohamed Hassan Bensalah, président de la Fédération marocaine des sociétés d’assurances et de réassurance (FMSAR).

Six conférences plénières et 9 ateliers thématiques seront au menu scientifique de cette manifestation qui connaîtra la participation de plus de 700 professionnels représentant une trentaine de nationalités. Cette 3ème édition du Rendez-vous de Casablanca de l’assurance mettra à l’honneur la Côte d’Ivoire.

Ainsi, une importante délégation du marché ivoirien de l’assurance prendra part à cet événement, et ce sous la conduite de Boa Roger Eugène Johnson, président de l’Association des sociétés d’assurances de Côte d’Ivoire (ASA-CI).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *