Les « Digital Talks » : Avito met la lumière sur la convergence Offline et Online

Les « Digital Talks » : Avito met la lumière sur la convergence Offline et Online

Fort du succès de la première édition des «Digital Talks», Avito poursuit son dispositif innovant d’échange autour du thème «Offline et Online : la convergence pour plus d’efficacité».

Cette rencontre-débat qui s’est tenue mercredi en présence de nombreux spécialistes, s’est révélée riche en insights de la part d’experts marocains et internationaux de différents horizons, notamment Houcine Boulman, directeur Media à IPSOS, Lamia Ameur, marketing director à Renault Maroc, Vincent Adnet, directeur à Pixelis France, et Nour Drissi, digital manager à Kettani Immobilier.

Au vu de l’impact grandissant de la digitalisation des services internes et externes de l’entreprise marocaine, les «Digital Talks» constituent désormais un rendez-vous incontournable pour les nombreux professionnels du Marketing. Ces rencontres-débats leur permettent d’échanger sur les différents enjeux du numérique et de partager les meilleures pratiques du domaine.

La thématique abordée lors de cette deuxième édition s’articule autour du mix «Offline et Online : la convergence pour plus d’efficacité». Ainsi, les intervenants et les invités pourront échanger autour de l’importance de la mise en cohérence des stratégies marketing et communication tout au long du parcours client, afin de construire une expérience de marque unique pour les publics cibles, quels que soient les points de contact.

Par le biais de cette démarche innovante, Avito met à contribution l’ensemble des acteurs intéressés par la transformation digitale au Maroc. De fait, le leader marocain de la vente et achat en ligne se positionne aujourd’hui comme un partenaire clé de l’information et de la business intelligence.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *