Les «dYNNAmiques» : Le nouveau cycle de conférences de Ynna Holding

Les «dYNNAmiques» : Le nouveau cycle de conférences de Ynna Holding

C’est un événement catalyseur et un moment de réflexion partagée autour des idées nouvelles et des concepts novateurs qui font débat…

Baptisé les «dYNNAmiques», le nouveau cycle de conférences créé par le Groupe  Ynna Holding mise sur l’innovation et l’économie de connaissance. En effet, pour la première rencontre qui s’est tenue mercredi 24 janvier 2018 à Casablanca, le groupe a choisi de convier le penseur et écrivain Idriss Aberkane qui s’est penché sur le thème «L’économie de la connaissance: notre nouvel eldorado». A cet égard, Sarah Kerroumi, secrétaire générale d’Ynna Holding, a expliqué que ce rendez-vous régulier est inscrit sur le calendrier des grandes rencontres régionales. Pour la direction de la société, c’est un événement catalyseur et un moment de réflexion partagée autour des idées nouvelles et des concepts novateurs qui font débat et dessinent les perspectives de notre futur au Maroc et dans le monde. «En lançant les dYNNAmiques, Ynna Holding poursuit l’engagement qui est le sien depuis des années : œuvrer en faveur du dialogue, de l’excellence et de l’ouverture au monde», souligne la secrétaire générale de la société.

Dans cette dynamique, le groupe a  fait le choix de l’innovation en créant un nouveau concept de rencontres conçues sous la forme de keynotes et mettant en place une plate-forme d’échange et de partage autour des nouvelles connaissances.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *