Les Eaux Minérales d’Oulmès : Un chiffre d’affaires de 1,27 milliard DH à fin septembre

Les Eaux Minérales d’Oulmès : Un chiffre d’affaires de 1,27 milliard DH à fin septembre

Une performance commerciale soutenue a été affichée par la société «Les Eaux Minérales d’Oulmès» au troisième trimestre.

A fin septembre, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 1,27 milliard de dirhams contre 1,16 milliard de dirhams dont 511 millions de dirhams générés entre juin et septembre 2019. L’entreprise souligne par ailleurs que son endettement net s’est situé au terme des neuf premiers mois de l’année à 1,07 milliard de dirhams, en deçà de son niveau à fin 2018.

Le troisième trimestre de l’année a été marqué pour «Les Eaux Minérales d’Oulmès» par la révélation de la nouvelle identité de sa marque Bahia dont la gamme a été élargie avec la mise sur le marché de son format 33 cl.

De même, la société a procédé à l’inauguration d’une nouvelle unité de production de la marque d’eau de table Bahia à Agadir, renforçant ainsi le maillage territorial de la société après la mise en service de l’unité d’Oujda durant le second trimestre 2019. Ces nouvelles unités de production garantissent une couverture géographique plus élargie, une plus grande proximité avec les consommateurs et contribuent à l’amélioration de la productivité et de l’efficacité logistique de la société.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *