Les Emirats investissent dans la ville ocre: Green Valey s’installe à Marrakech

Les Emirats investissent dans la ville ocre: Green Valey s’installe  à Marrakech

Le projet Green Valley City Marrakech a été lancé vendredi 6 mai. La présentation de la nouvelle ville, déployée par les représentants du groupe émirati, a fortement séduit l’assistance.

En présence de Mohamed Nabil Benabdellah, ministre de l’habitat et de la politique de la ville, Mohamed Moufakkir, wali de la région Marrakech-Safi, ainsi que Mohamed Larbi Belkaid, maire de Marrakech, la cérémonie a permis d’exposer les plans du projet ainsi que les solutions mises en place pour sa promotion.

En effet, le projet Green Valley City Marrakech permettra de bâtir plus de 350 villas de luxe, à moins de dix minutes du centre-ville. Leurs superficies varient entre 400 et 850 mètres carrés.

Le plan propose des villas jumelées ou isolées dont le prix est à partir de 2,8 millions de dirhams. Pour le financement, le groupe a mis en place une panoplie complète de solutions adaptées à tous les besoins, dont une offre de financement sur cinq ans sans intérêts. Rappelons que  Green Valley est un groupe 100% émirati qui a développé sa notoriété grâce à ses programmes premium réalisés dans plusieurs pays comme la Turquie, la Géorgie et la Bosnie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *