Les entreprises françaises fidèles au rendez-vous du SIAM

Les entreprises françaises fidèles au rendez-vous du SIAM

La France est l’un des premiers partenaires du Maroc, que ce soit en tant que client, fournisseur, bailleur de fonds ou encore investisseur.

Ainsi lors de cette 12ème édition du SIAM qui se tiendra du 18 au 23 avril à Meknès, le Pavillon France est organisé pour la 9ème année consécutive par Business France (le nouveau nom d’Ubifrance depuis sa fusion avec l’Agence française pour les investissements internationaux en janvier 2015), en partenariat avec la CFCIM (Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc). Il réunira cette année 26 entreprises et organismes de tous les secteurs agricoles et agroalimentaires, qui seront répartis sur un espace de plus de 500 m² au cœur du pôle international du SIAM.

Le SIAM permettra aux entreprises françaises exposant sur le Pavillon France de présenter une grande diversité d’équipements, de produits, et d’activités dont plusieurs très innovantes, dans de nombreux secteurs agricoles et agroalimentaires. La Région Auvergne-Rhône-Alpes sera également présente sur le Pavillon France, avec la Chambre régionale d’agriculture d’Auvergne-Rhône-Alpes, la Chambre d’agriculture de l’Isère, Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand et 5 sociétés de la région.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *