Les nouveau-nés de Hewlett-Packard

HP Photomsmart 812. C’est le dernier né des appareils photo numériques chez Hewlett-Packard. Doté des dernières technologies en la matière, cet appareil permet à son utilisateur de transmettre immédiatement et facilement des photos. De plus, l’utilisateur a l’embarras du choix en termes de destinations : adresses électroniques, imprimantes, téléviseurs.
Les destinataires reçoivent automatiquement les photos dès la connexion à un ordinateur ou une station d’accueil. La station d’accueil HP Photosmart 8881 est dotée d’une touche TV, d’une touche imprimante/PC. Mode d’emploi : il suffit juste de placer l’appareil photo dans la station d’accueil et appuyer sur l’un des boutons pour pouvoir visualiser directement les photos sur le téléviseur de salon. HP Photomsmart 812 sera disponible le mois prochain. Le prix de vente public est fixé à 7190 DH HT.
Hewlett-Packard met également sur le marché une nouvelle gamme d’imprimantes jet encre couleur « HP office jet série D). Il s’agit selon l’entreprise d’un nouveau système d’impression intelligent qui facilite la vie aux professionnels. Auprès de Hewlett-Packard, on souligne que la nouvelle gamme est équipée du nouveau dispositif d’impression jet d’encre présenté à l’automne 2001 sur les HP Color printer. Le dispositif en question est doté d’un réservoir d’encre séparé de la tête d’impression. Le système est équipé de puces intelligentes dont l’objectif est de connaître en permanence les niveaux d’encre des réservoirs et les taux d’usure des têtes d’impression. L’utilisateur peut ainsi être informé d’éventuels changements.
Parmi les autres fonctionnalités des HP office jet série D, on citera l’extension recto-verso qui assure pour la première fois la copie recto-verso en plus de l’impression recto-verso, le second bac à papier (capacité de 400 pages), et un chargeur d’un capacité de 50 feuilles.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *