Les offres printanières de Palmeraie Resorts

Les offres printanières  de Palmeraie Resorts

«Happy Family», «Eat, Dance et Relax…», telles sont les nouvelles offres du printemps de l’hôtel Palmeraie Resorts pour une saison qui s’annonce aussi belle que divertissante.

L’offre «Happy Family» concerne un large choix de programmes et d’activités par des formules variées proposées à l’hôtel du Golf, Palmeraie Resorts destinée aux familles dans des restaurants, spas et espaces de divertissement pour les enfants. Les Formules, au menu, concernent des cours de tennis et initiation au golf pour les enfants de moins de 12 ans, d’un espace VTT, d’un mini club offert pour les 4 à 12 ans et d’un accès gratuit aux Baby et Kidz Clubs.

L’entrée gracieuse sera aussi pour le «Palm Fitness». L’hôtel de la ville ocre offre aussi des accès à prix réduit pour familles au Western Paintball. Concernant l’hôtellerie, les parents d’enfants bénéficieront d’une chambre double en demi-pension (avec menu et goûter enfant offert) en plus d’une réduction de moins de 50% pour la deuxième chambre des enfants avec petit déjeuner inclus.

La deuxième formule «Eat, Dance et Relax» affiche un rendez-vous de bien-être et relaxation dans des places VIP aux restaurants de la Palmeraie avec proposition de chambre double de luxe en demi-pension.

Une formule de crédit est offerte, par jour et par personne, pour des dépenses au choix dans une liste d’établissements de la Palmeraie Resorts. Enfin, un «Late Check Out» est aussi proposé aux clients afin de préparer leur retour maison à leur aise.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *