Les offres Wana grand public arrivent

Les offres Wana grand public arrivent

Quelques semaines seulement après le lancement institutionnel et la mise sur le marché de ses offres entreprises, le troisième opérateur de téléphonie au Maroc revient avec une nouvelle offre dédiée cette fois-ci au grand public. 
Baptisée «Bayn », mot qui signifie «clair » en arabe, cette première marque de téléphonie et Internet grand public démarrera le 7 février 2007. “Bayn” comprend deux variantes : une offre de téléphone personnel et une offre de téléphone familial. Avec une offre de 149 dirhams , le client peut avoir un appareil personnel ou familial, en plus d’une recharge de 100 dirhams et des communications gratuites entre deux clients Wana jusqu’au 31 juillet 2007.
Le téléphone personnel est un téléphone fixe urbain qui “sort” de la maison et qui permet à son détenteur d’accéder aux télécommunications offertes par Wana dans le cercle de sa ville. Pour l’heure, l’opérateur dit disposer de 25 cercles couvrant près d’une quarantaine de villes au Maroc. A la fin du mois de juin 2007, la couverture sera portée à une cinquantaine de villes.
Cette stratégie déclinée autour de «Bayn» résume toute l’étendue des aspirations qui anime la marque. «L’objectif premier étant de rester à l’écoute du client et d’entretenir avec lui une relation durable, de confiance et de transparence.», indique le management de l’entreprise. Se voulant proche du client, l’offre, qui prend en considération les «véritables attentes du citoyen en matière de téléphonie», a été mise en place sur la base de plusieurs enquêtes auprès des échantillons représentatifs de la population marocaine.
Ces études ont montré, indique la direction communication de Wana, «l’arrivée de la téléboutique en tête des moyens de communication les plus utilisés et la volonté des Marocains d’avoir une parfaite maîtrise de leurs consommations téléphoniques ».
L’offre Bayn épouse ces aspirations, comme le rappelle l’un des slogans : «Avec Bayn, c’est la téléboutique dans la poche et à la maison avec tous ses avantages, mais sans ses inconvénients». Concrètement, qu’il s’agisse du téléphone personnel ou familial, le client a la possibilité, avec 1 dirham, de recharger, de plafonner et de communiquer, tout en ayant «une visibilité permanente sur ses dépenses et son solde». Ces services sont censés lui permettre de reproduire l’expérience de la téléboutique, note-t-on du côté des concepteurs du produit.

Un numéro unique pour les clients

Pour accompagner le déploiement de son offre grand public, Wana a mis en place des ressources dédiées. Un service client est ainsi à la disposition des usagers de 6h du matin
à minuit 7 jours sur 7 sur un numéro unique : le 101 ou
029 000 101, selon la source de l’appel. Dès le lancement, ce sont plus de 150 conseillers formés sur l’offre produits et services mis en oeuvre par Wana,
qui seront prêts à répondre
aux demandes d’information
des clients. Un concept novateur d’agences commerciales –Espaces Wana– couvrant les principales villes du territoire national est un autre maillon fort du dispositif de commercialisation des offres “Bayn”. Le client trouvera au sein de ces espaces un conseil personnalisé ainsi que l’ensemble des offres et services proposés par l’opérateur.

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