Economie

Les produits des «Domaines agricoles» disponibles en ligne

© D.R

C’est vers la vente en ligne, tendance du moment, que se dirige l’un des plus grands producteurs agricoles nationaux, «Les domaines agricoles». Les produits des «Domaines agricoles» seront désormais disponibles sur la boutique mise en ligne sur son site web "www.boutiquelesdomaines.ma". Un large éventail de produits du terroir marocain, provenant directement des fermes et vergers des Domaines agricoles et garantis 100% naturels, seront ainsi mis à la disposition des internautes.

Un vaste choix de produit agro-alimentaires sera à leur disposition, à savoir des fruits et légumes, des produits laitiers et fromages, de l’huile d’olive extra vierge, des miels, des eaux florales alimentaires et autres produits de qualité premium. Des produits cosmétiques seront également disponibles sur la plateforme, notamment la gamme bien-être et beauté Tiyya. En plus des achats et courses en ligne, les clients pourront, par ailleurs, offrir des coffrets et paniers cadeau aux personnes de leur choix.

Le paiement se fera par carte bancaire, la plateforme étant sécurisée et adaptée à ce type de transaction. En ce qui concerne la livraison, celle-ci sera assurée tous les jours de la semaine, entre 9h et 19h dans un premier temps au niveau de la ville de Casablanca avant de s’étendre sur toutes les régions du royaume. Les domaines agricoles disposent de boutiques dans plusieurs villes du royaume proposant leurs produits depuis 2008.

Les domaines sont l’un des leaders nationaux en matière de produits du terroir, ses produits comprennent les agrumes, maraîchage, arboriculture fruitière, élevage et produits laitiers, plantes aromatiques, grande culture, apiculture et aquaculture. Les domaines agricoles se spécialisent dans la transformation et la valorisation des produits agricoles. Ils disposent de plusieurs sites de production agricole et agro-industrielle répartis sur le territoire marocain, de Dakhla à Berkane en passant par les régions du Souss, d’El Haouz, du Saïss et du Gharb.

Articles similaires

EconomieUne

Une conférence organisée par Policy Center à Rabat : Les enjeux de l’Afrique atlantique à la loupe des experts

Cette rencontre s’est structurée autour de quatre grands panels portant sur les...

EconomieUne

Viandes rouges : Mohammed Sadiki s’enquiert de la situation du marché à la veille de Aïd Al Adha

A l’issue de la réunion tenue lundi entre Mohammed Sadiki et les...

Economie

Cybersécurité : Kaspersky Next, la nouvelle gamme dédiée aux entreprises

Kaspersky dévoile sa nouvelle ligne dédiée aux entreprises. Baptisée Kaspersky Next, cette...

Economie

Management anti-corruption : Al Barid Bank certifiée ISO 37001

Une nouvelle consécration pour Al Barid Bank en matière de gouvernance. L’institution...