Les produits du terroir font leur promo

Les produits du terroir font leur promo

Elle dure du 17 décembre 2014 au 25 janvier 2015. Elle est orchestrée par l’Agence pour le développement agricole (ADA) et elle vise à promouvoir les produits agricoles dans le sillage de la stratégie Plan Maroc Vert.

Il s’agit d’une campagne dédiée entièrement aux produits du terroir et qui concerne les labels officiels indication géographique protégée (IGP) et appellation d’origine protégée (AOP). L’évènement couvre 11 magasins Marjane situés dans 9 villes du Royaume: Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, Rabat, Mohammedia, Casablanca, Marrakech et Agadir. L’opération promotionnelle couvre une quarantaine de groupements de produits.

Elle appuie la commercialisation de près de 400 articles issus des différents terroirs du Maroc tels que le miel, l’argane alimentaire et cosmétique, l’huile d’olive, les plantes aromatiques et médicinales (PAM), les dattes, la rose, le safran, le couscous, etc. Des animatrices ont été ainsi déployées dans ces magasins où ont été installés des stands de dégustation et de distribution de flyers. Au niveau de Casablanca, une opération promotionnelle complémentaire a été déjà organisée du 18 au 21 décembre 2014 au sein du Morocco Mall.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *