Les restaurateurs et hôteliers dévoilent leurs offres Ramadan

Les restaurateurs et hôteliers dévoilent leurs offres Ramadan

Forcément les habitudes de divertissement basculent vers les sorties nocturnes et les bonnes adresses pour prendre son ftour. C’est ainsi que les différents établissements de restauration commencent déjà à communiquer leurs menus.

Des offres alléchantes qui donnent même envie de faire ses valises pour de superbes week-ends évasion. Alors pour ceux qui optent pour le ftour à l’extérieur, une multitude d’établissements offre cette option. Que ce soit dans un restaurant gastronomique au bord de la plage, dans un food court ou dans un club équestre, les endroits où l’on peut se faire des ftours agréables sont légion.

En ce sens, la grande chaîne hôtelière Kenzi a déjà dévoilé son programme ramadanesque. A Casablanca, le Kenzi Tower Hotel et le O-spa proposent des ftours en single ou en groupe avec la possibilité d’allier la gastronomie au bien-être avec des séances de sport ou encore des accès détente à la piscine. De même, à Marrakech, le Kenzi Farah Hotel offre des séjours Ramadan avec pour thème «Esprit nomade». Une offre qui allie animation, sport et divertissement pour des séjours en famille ou entre amis.

Pour sa part, le Kenzi Menara Palace est plus dans l’esprit oriental avec des animations artistiques et des «before and after Ftour» bien pensés. Enfin à Agadir, le Kenzi Europa Hotel a concocté du divertissement pour les petits et de la relaxation pour les grands, offrant des séjours à des tarifs très attractifs. Pour sa part, l’incontournable Mazagan Beach & Golf Resort se pare des couleurs, des saveurs et des mélodies de l’orient durant le mois sacré avec une offre séjours pour les familles ou les amis. Ainsi, à l’occasion du mois de Ramadan, les tables de Mazagan proposent des buffets colorés revisités pour le plaisir des inconditionnels de la gastronomie marocaine. A noter qu’à chaque coucher de soleil, dans une ambiance ramadanesque, le ftour sera ambiancé aux rythmes des musiques andalouses. Ces ftours s’inscrivent dans des offres hébergement très attractives.

De son côté, Hivernage Collection, groupe propriétaire des hôtels de luxe «Hivernage Hotel & Spa» et «The Pearl Marrakech» et de la chaîne de restaurants «La Table du Marché», a conçu une série d’offres promotionnelles dans ses différents établissements. Le voyage gastronomique comprend donc un «F’tour de rêve au luxueux Pearl Marrakech» et une immersion dans «un monde de saveurs à l’incontournable Table du Marché».

Au niveau des spécialistes de la restauration, l’enseigne de boulangerie-pâtisserie Paul, à travers ses différentes adresses au Maroc, a proposé à partir dès le 10 juin une carte pensée pour assurer un f’tour riche en saveurs et en goûts. De même comme le mois de Ramadan est aussi le mois de la solidarité, l’enseigne s’engage à reverser à chaque f’tour acheté la somme de 5 dirhams en faveur de l’association AMOS pour le soutien de la petite enfance défavorisée.

Plus ludique et insolite, «Dinner in the Sky», littéralement «Dîner dans le ciel», revient au Maroc pour le Ramadan. Et c’est à 50 mètres au-dessus du sol que ça se passe. Une expérience de Ftour/dîner probablement inoubliable…

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *