Lesieur Cristal : Excellium change de stratégie

Lesieur Cristal : Excellium change de stratégie

 «Excellium est avant tout une structure qui vise la diffusion d’un savoir être et d’un savoir faire propres à Lesieur Cristal», a déclaré, à l’occasion, Samir Oudghiri, directeur général de Lesieur Cristal. Et de poursuivre, «Aujourd’hui, nous entamons un tournant important de la vie de l’académie, avec des ambitions renouvelées et une méthodologie de formation plus inclusive qui verra l’ouverture de 15% des places de formation à des lauréats d’écoles de commerce, d'instituts de technologie et d'écoles d'ingénieurs».

Ainsi, après six années de succès, Excellium adopte une  nouvelle méthodologie pédagogique. L’académie sera désormais ouverte toute l’année. Aussi, pour l'année 2015, le conseil d'orientation d'Excellium a retenu pour les cycles de formation 3 axes stratégiques à savoir le commercial, l'industriel et la finance.

«Nous sommes heureux de célébrer six années de succès et d’excellence de l’Académie Excellium», a fait savoir, pour sa part, Mohamed El Baraka, directeur général adjoint de Lesieur Cristal.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *