L’été sera africain au temple du shopping: Et de 3 pour le Morocco Mall Shopping Festival

L’été sera africain au temple du shopping: Et de 3 pour le Morocco Mall Shopping Festival

La troisième édition du Morocco Mall Shopping Festival s’apprête à démarrer. Les festivités porteront cet été les couleurs de l’Afrique.

C’est ce qu’annonce le Groupe Aksal qui promet dans ce sens un programme de célébrations exceptionnel, des plans shopping uniques ainsi que plein de moments forts. «Du 22 juin au 15 août, le plus grand mall de destination en Afrique renouvelle son grand rendez-vous estival pour vibrer au rythme et aux couleurs de la culture africaine. Plus que jamais, ce rendez-vous annuel est une véritable invitation à l’évasion : le Morocco Mall va s’imposer, une fois de plus, comme la destination incontournable de l’été 2017 pour célébrer le shopping, l’Afrique et vivre des expériences inoubliables en famille ou entre amis», indique dans ce sens le Groupe Aksal. De par le choix de l’Afrique, Morocco Mall revendique son africanité et fera découvrir aux visiteurs les richesses de cette culture. Ainsi 50 jours de fête sont au programme où humour, musique et shopping fusionneront. Au menu du festival: des concerts, one-man-show, animations et décorations africaines « à couper le souffle » . Le coup d’envoi de cette troisième édition sera donné avec des animations nouvelle génération.

De même, des troupes de musique africaines viendront animer cet espace commercial qui sera décoré aux couleurs de l’Afrique. Ainsi, un baobab de 8 mètres de haut sera installé sur la place centrale. De même, des masques géants et des fresques africaines vont recouvrir les différents espaces du Morocco Mall. Au niveau de la promenade, des cabanes africaines prendront place. Elles seront ainsi la vitrine de l’Afrique et ce en proposant tous types d’activités et de produits provenant du continent. De même, des spectacles sont à prévoir. L’humour sera ainsi au rendez-vous puisque, selon Aksal, un humoriste au talent spectaculaire donnera un one-man-show pour marquer, dans la joie et la bonne humeur, le lancement de ce festival tant attendu par les visiteurs du Morocco Mall. En ce qui concerne la programmation musicale, le Morocco Mall invitera pour cette édition des célébrités. Trois jours de concerts seront prévus où se produiront Maître Gims, l’Artiste, Dj Abdel, Douzi, Ihab Amir, Hamid Kasri sans oublier les live bands qui rythmeront le Morocco Mall durant cette période.

Le Groupe Aksal prévoit également l’organisation du Summer Game Festival. Il s’agit du plus grand tournoi national qui regroupe les candidats venant de toutes les régions du Maroc et révélera au bout d’un mois les grands gamers du Royaume.

Articles similaires

1 Comment

  1. Muslim

    Si ce concept de mall marche bien, pourquoi ne pas prospecter dans d’autres marchés africains et arabes, à commencer par l’Algérie ou la Tunisie, et tous les autres pays, pour ensuite faire ses propres marques comme Diamantine par exemple, et dans tous les types de boutiques qui ouvrent dans ces malls
    Donc construire des mall et y introduire le plus grand nombre de marques fabriquées au royaume

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *