L’événement IRSEC se tiendra en novembre à Agadir : L’appel à participation ouvert jusqu’au 3 septembre

L’événement IRSEC se tiendra en novembre à Agadir : L’appel à participation ouvert  jusqu’au 3 septembre

La 7ème Conférence internationale sur les énergies renouvelables et durables (IRSEC), le plus grand événement dédié aux énergies renouvelables et durables en Afrique et la région Mena, se tiendra du 27 au 30 novembre à Agadir.

Les dates sont fixées par l’Espace méditerranéen de technologie et d’innovation, initiateur de l’événement en partenariat avec l’Agence marocaine pour l’énergie durable (Masen) et l’Université Mohammed V de Rabat. Selon les organisateurs, cet événement est également appuyé par l’Université Abdelmalek Essaadi de Tétouan, la coopération allemande (GIZ) MAScIR et plusieurs organismes nationaux et internationaux renommés.

«Ce sont plus de 1.100 publications indexées (50% du Maroc) qui sont issues de cette conférence», détaille la même source.   Pour information, un appel à participation est ouvert jusqu’au 3 septembre, pour inviter les chercheurs du monde entier à soumettre leurs travaux de recherche. «Un comité de plus de 120 experts évaluera les travaux pour sélectionner ceux qui seront invités à présenter leurs projets à l’IRSEC», détaillent les initiateurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *