LG Electronics conjugue technologie et santé

LG Electronics conjugue technologie et santé

Grâce à l’introduction de la nanotechnologie, réfrigérateurs, machines à laver, aspirateurs et climatiseurs LG ont acquis de nouveaux avantages inédits: ils sont antibactériens, déodorants et surtout écologiques. Ils sont devenus aussi plus efficaces et plus productifs. « Au-delà de l’efficacité des produits, nous cherchons à promouvoir des équipements électroménagers sains. Pour cela, LG Electronics augmente chaque année ses investissements dans le domaine de la recherche et du développement. Notre objectif est d’atteindre un seuil de 3,38 milliards de dollar en 2007.
En 2010, nous comptons dépasser les 5,1 milliards de dollars, soit un total de 25,3 milliards de dollars investis dans la recherche et le développement d’ici 2010. Nous concevons des produits qui répondent aux aspirations de notre clientèle qui est de plus en plus exigeante en matière de santé », déclare K.H. KIM, président de LG Electronics, Middle East and Africa Operations. Ainsi, une machine à laver LG dotée de nanotechnologie contient des nano particules argentées qui agissent contre les bactéries et stérilisent l’eau et les vêtements durant le blanchissage.
Les particules sont éliminées au moment où elles rentrent en contact direct avec les particules argentées qui se trouvent à la surface du baquet de lavage. Et pour lutter contre la contamination bactérienne, LG a équipé la caisse poussière de l’aspirateur cyclonique LG CYKING de nano particules argentées. Cet aspirateur doit son efficacité à sa caisse antibactérienne et à l’absence de sac en papier, ce qui constitue un point d’attraction majeur pour les clients soucieux de l’aspect sanitaire des produits qu’ils utilisent.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *