LG fait de l Aïd El-Kebir un festival de promotions

LG fait de l Aïd  El-Kebir un  festival de promotions

À l’occasion de l’Aïd El-Kebir, LG Maroc lance une série de promotions sur sa gamme de réfrigérateurs et de machines à laver. En effet, selon un communiqué de presse, disponibles chez l’ensemble des revendeurs LG au Maroc, ces promotions se déclinent en trois offres et comprennent des packs sur mesure, ainsi que les opérations Zéro Soucis et Satisfait et remboursé.
Premier volet de la campagne de promotion, les packs sur mesure qui permettent aux clients d’acheter un ensemble de produits LG à des prix raisonnables. À ce titre, LG cite en exemple, dans son communiqué, le LG Pack argenté qui contient un réfrigérateur, une machine à laver et un écran LCD 32’’ pour un total de 10.990 dirhams ! Idem avec le LG Pack Flower blanc qui regroupe un réfrigérateur avec des motifs floraux et une machine à laver pour 6.999 dirhams ! Au total, ce sont 15 packs sur mesure, dont 6 packs premium, qui sont proposés dans une fourchette de prix allant de 5999 à 14.990 dirhams. Parallèlement, organisée en partenariat avec Procter & Gamble, l’opération Zéro Soucis correspond au deuxième volet de la campagne LG et se déroule dans les magasins Abroun, Marjane et Electroplanet. Elle consiste à offrir une série d’avantages gratuits à chaque client qui achète une machine à laver LG.
L’offre comprend l’installation de l’appareil, 3 mois de détergent et une garantie de 10 ans sur le moteur Direct Drive LG. Enfin, le troisième volet de la campagne LG se déroule uniquement dans les magasins Marjane et s’intitule Satisfait et remboursé. Le principe en est simple, à l’achat d’un réfrigérateur LG, le client participe à une tombola qui peut lui faire gagner le remboursement total de ses achats. «L’Aïd El-Kebir est l’occasion pour LG de fournir à ses clients des produits fiables au meilleur rapport qualité/prix, des offres qui répondent à tous les goûts et à toutes les bourses», explique Jae Ahn, le responsable des produits électroménagers de LG. Et de poursuivre : «le Maroc est un territoire idéal pour lancer nos promotions, le marché comprend une gamme complète de nos produits électroménagers et nous nous attendons à une demande soutenue au cours des prochains jours».
À noter que parallèlement à ces promotions, LG organise un road show au Marjane Californie de Casablanca et au Marjane de Marrakech. A cette occasion, les équipes LG dévoilent au public le meilleur des produits premium LG. Un bus est également disponible, dédié au service après-vente et à l’installation gratuite des machines à laver.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *