LG lance son nouveau rétroprojecteur «44NB11» X-wave

Fini le temps des rétroprojecteurs encombrants ! Ce nouveau rétroprojecteur au design raffiné et sobre est prêt à s’intégrer dans tous les décors.
LG vous invite à savourer les plaisirs des sons avec le 44NB11 X-Wave. C’est un bijou unique à apprécier n’importe où chez soi. Ainsi, pour suivre son programme ou écouter les nouveaux tubes sur sa chaîne de musique préférée plus besoin de rester devant l’écran, la télécommande fait office de baladeur. Sans fil, elle reçoit les ondes FM et vous permet d’écouter vos programmes, tout en étant dans une autre pièce et sans déranger les personnes dans la salle.
Cela est dû spécialement à La télécommande qui contient le X-wave, exclusivité du rétroprojecteur 44NB11. LG a également prévu le Dolby Virtual Surround et le Sound Status Memory pour un maximum de clarté de son. De plaisir en plaisir, le rétroprojecteur contient les fonctions PIP et POP, fonctions idéales pour vous permettre de visualiser deux chaînes à la fois. Ainsi, vous pouvez vérifier si un film a commencé sur une autre chaîne sans perdre une seconde du programme attachant que vous regardez.
Ce rétroprojecteur, par ailleurs, offre un confort visuel et une qualité d’affichage irréprochables. En outre, il intègre 128 pages de téletext, la EDC (Enhanced Dgital Convergence) et le circuit XD-Engine qui est un véritable concentré de technologie avec pas moins de 6 fonctions vidéo : Base coordinator, Super Detailer, True Color, Noise Buster, Real cinema et Pixel Works.Son prix public est 22 800 dh TTC.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *