L’hôtel célèbre son ouverture : Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa offre un tarif à 1.700 DH pour une chambre double

L’hôtel célèbre son ouverture : Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa offre  un tarif à 1.700 DH pour une chambre double

Du nouveau chez Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa. Pour célébrer son ouverture, l’hôtel lance jusqu’au 4 juin un tarif d’ouverture à 1.700 dirhams pour une chambre pour deux personnes avec petit-déjeuner et TVA compris.

L’annonce est faite par les initiateurs qui précisent également que les membres Hilton Honors gagneront 5.000 points supplémentaires pour un séjour minimum de trois nuits du 15 avril au 4 août, en réservant directement sur le site internet Hilton.

Au-delà de cette nouvelle offre, Hilton Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, détenu par Qatari Diar et géré par Worldwide, est, selon la même source, la garantie d’un séjour inoubliable sous le signe du dépaysement et de la détente. «Avec plus de 12 millions de visiteurs l’an passé, le Maroc s’impose comme une destination internationale de référence. En inaugurant notre nouveau Resort, nous poursuivons non seulement nos investissements dans le Royaume mais nous soutenons les ambitions du gouvernement afin de faire du Maroc l’une des vingt meilleures destinations touristiques du monde d’ici 2020». Ainsi se félicite Simon Vincent, président d’Hilton pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient (EMEA), de la performance de ce grand hôtel après sa réouverture au Maroc.

Situé à seulement 15 minutes de l’aéroport international Tanger Ibn Battouta et 25 minutes des principaux quartiers commerciaux et d’affaires de la région, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, qui présente une offre mixte avec un Spa de 850 m², 304 chambres et 4.500 m² d’espaces modulables pour meetings et évènements, incarne aujourd’hui le nouveau visage de Tanger.

«Nous sommes heureux de représenter le nouveau fleuron de la marque Hilton Hotels & Resort. L’hôtel incarne une destination parmi les plus tendances dans le monde avec un accès direct à une large gamme de commodités. Tous nos services sont ainsi conçus pour faire de chaque séjour une expérience de voyage inoubliable», exalte Dominique Dmytryszyn, directeur général de Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa.

En détail, l’hôtel propose deux parcours spectaculaires et une académie dédiée à celles et ceux qui veulent perfectionner leur swing le temps d’un séjour. De plus, eForea Spa égaie le séjour. Il s’agit d’un espace de 850 m² pour ressourcer le corps et l’esprit proposant des soins ultramodernes, un salon de beauté et de coiffure, des jacuzzis, des saunas, des hammams et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 pour les résidents. Mieux encore, le complexe hôtelier offre plusieurs services. A découvrir sur place.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *