Economie

L’identité visuelle du jus Marrakech revue par Packtory

© D.R

C’est l’agence Packtory qui a remporté l’appel d’offres lancé par Distra, groupe industriel spécialisé dans les biens de consommations.

L’objectif était de repenser et moderniser l’image de la marque Marrakech et ce après son rachat. Packtory a ainsi travaillé sur l’identité visuelle de la gamme «Sélection», gamme premium 100% teneur en fruits, en développant un packaging noir et bronze en adéquation avec les notions de qualité et de sélection des meilleurs fruits associés à la marque Marrakech.

Le packaging de la gamme «Tradition» a été pensé par l’agence pour véhiculer des valeurs phares marocaines à l’instar de l’hospitalité et de la convivialité, et renvoie à l’authenticité des produits terroir de la marque. Enfin, à travers le packaging sur fond de plage de la gamme «Saveurs du monde», Packtory aspire à faire voyager pour faire découvrir le plaisir de saveurs venues d’ailleurs

Articles similaires

EconomieUne

M. Sadiki met en exergue l’urgence de mobiliser des financements pour l’Afrique

Une déclaration commune adoptée à l’issue de la 4ème Conférence ministérielle de...

EconomieUne

Avec «Filière M» : Marjane Group soutient les producteurs, les coopératives et l’environnement

Filière M s’inscrit dans une démarche globale de protection de l’environnement, en...

EconomieUne

Outsourcing : Intelcia renforce sa position sur le marché lusophone

L’opérateur d’outsourcing marocain vient d’inaugurer un site de 4.000 m² au Parque...

EconomieUne

CFC et OCDE décryptent les dynamiques africaines

La communauté CFC et l’OCDE ont discuté, le temps d’une conférence, des...