Lifting de l’identité visuelle d’Unilever

Une nouvelle identité visuelle a été adoptée pour les produits de la marque Unilever Maghreb. Le groupe a décidé de redéfinir sa mission. La nouvelle mission consiste à capitaliser sur la notoriété du groupe et la décliner sur les différents produits.
L’objectif est de mieux informer les consommateurs sur l’identité d’Unilever et sur ses activités, afin de mieux renforcer les liens de proximité. Aussi, la ferme volonté de contrer l’informel est désormais une priorité. Dans ce sens, l’entreprise s’est fixé des axes stratégiques pour soutenir la nouvelle mission. Il s’agit d’un plan d’actions pour consolider les acquis et démontrer l’intérêt que l’entreprise porte aux consommateurs. La nouvelle politique est orientée vers le marché.
L’entreprise a déjà aussi inscrit la continuité dans l’amélioration des produits et services comme priorité. Unilever compte poursuivre sa croissance sur l’activité détergents tout en développant des marques et produits dans l’agroalimentaire. Par ailleurs, le groupe compte soutenir le portefeuille de ses marques leaders avec une connaissance profonde des consommateurs et des marchés. “L’enracinement dans les cultures locales et la connaissance des marchés où elle est implanté constituent le fondement de la croissance d’une multinationale multilocale”, est-il précisé. Autre action en cours, la capitalisation sur la confiance et la transparence. Enfin, il est prioritaire de s’adapter aux évolutions mondiales et aux besoins croissants des consommateurs.

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