Lifting réussi pour le Kenzi Europa hôtel d Agadir

Lifting réussi pour le Kenzi Europa  hôtel d Agadir

Un vent de renouveau souffle sur le Groupe Kenzi Hotels. Le Kenzi Europa d’Agadir a subi une grande opération de lifting.

L’institution hôtelière qui a été bâtie en 1975, ouvre de nouveau ses portes, résolument plus moderne. «La rénovation totale du Kenzi Europa, classé 4 étoiles, a duré 7 mois et a nécessité la fermeture complète de l’hôtel. L’objectif étant le rehaussement des standards de l’unité et son repositionnement sur le marché local et international avec un nouveau concept répondant aux exigences des clients de toutes les origines.

De même, nous disposons d’une équipe dédiée à la satisfaction de la clientèle transmettant les valeurs prônées par le Groupe,  en l’occurrence l’hospitalité, la générosité et le professionnalisme», précisent, à cet égard, les gérants du Kenzi Europa.

Mission accomplie pour l’équipe de l’hôtel. Pour un investissement de près de 35 millions de dirhams, la rénovation a permis de doter le Kenzi Europa de nouveaux équipements et aménagements. «La rénovation a été entreprise dans des chambres et des suites, ainsi que dans l’ensemble des lieux communs et des points de vente. Le style moderne et luxueux de ses 236 chambres et suites, ainsi que ses espaces de vie en font un endroit propice à la détente», indiquent-ils. Situé à proximité de l’aéroport et du centre-ville, le Kenzi Europa hôtel surplombe la baie d’Agadir.

Sa localisation ainsi que la panoplie de services offerts en son enceinte font de cet espace une adresse de villégiature. Les activités sont également au rendez-vous. L’établissement dédie à sa jeune clientèle une grande aire de jeux ainsi que deux courts de tennis.

L’espace piscine a également été réaménagé. Il a été procédé à la création d’une piscine pour enfants et d’un parc aquatique disposant de sept départs Toboggans et un bassin de réception répondant aux normes de sécurité internationales. Les responsables indiquent par ailleurs que la piscine centrale a, quant à elle, été remodelée suivant une esthétique architecturale moderne.

Comme tout établissement hôtelier classé, le Kenzi Europa abrite un Spa. Sur une superficie de 140 mètres carrés, le O Spa by Kenzi se veut un espace oriental, dédié à la détente et à l’harmonie des sens.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *